Une nouvelle tradition est née sur le blog ! Après Buzz l’Eclair, voici notre critique de Thor Love and Thunder, sorti en juillet 2022. Et pour une fois, nous ne sommes pas DU TOUT d’accord…
Si vous êtes nouveau par ici ou sur La Pause Enchantée, une petite précision s’impose !
Nous vous proposons désormais deux versions de nos critiques, l’une avec spoilers et plus détaillée (le podcast) et une avec le moins d’infos possible, plus courte (en vidéo). Vous retrouverez les deux versions de notre critique Thor Love and Thunder ci-dessous !
Si vous préférez la version courte et sans spoilers, voici notre vidéo critique Thor Love and Thunder !
Ce quatrième opus sur Thor est l’occasion de découvrir l’évolution de ce personnage et surtout, ses retrouvailles avec Jane Foster, alias Mighty Thor… Notre super-héros plein de muscles devra également faire face à Gorr, le boucher des Dieux. Un nouveau personnage très prometteur incarné par Christian Bale !
Que l’on aime ou non ce nouveau film Marvel, il faut bien reconnaître qu’il a un impact décisif sur la suite du Marvel Cinematic Universe. Nouvelle façon de raconter les histoires, nouveau méchant potentiel, arc narratif qui se dessine… Entre ce film et les dernières séries Disney+, il devient de plus en plus évident de savoir ce que l’on pourrait voir dans le prochain Avengers !
J’ai beau avoir aimé les précédents films de la phase IV (et je vous invite à découvrir mes différents avis sur Youtube si vous ne les avez pas encore vus !), je suis assez mitigée sur la suite que pourrait nous proposer Marvel.
Espérons que la franchise aura encore de belles choses à raconter dans ses prochains films et séries !
Et vous, qu’avez-vous pensé de Thor Love and Thunder ? Avez-vous des théories sur l’avenir du MCU ?
Dites-nous tout en commentaire !
Laisser un commentaire