Il y a trois ans jour pour jour, je vivais le pire voyage de ma vie au Japon et si vous me suiviez à cette époque-là (ou que vous avez eu le courage de rattraper les vidéos depuis lol) vous devez forcément vous souvenir des galères que j’ai pu traverser. Si pour certains Tokyo est une destination rêvée, pour moi tout ça s’est vite transformé en cauchemar et les galères se sont enchaînées comme jamais…
C’est donc en compagnie de mes amis Hello Maureen et Mission Japon que nous avons fait le bilan, et que nous sommes revenus sur ce voyage de l’enfer. Qu’aurais-je pu éviter ? Quelles sont les choses à savoir impérativement pour partir à Tokyo (Disneyland) et ne pas reproduire mes erreurs ? On vous propose dans ce très long épisode un retour complet avec nos anecdotes et conseils ❤️.
Un super podcast avec pleins de conseils qui me permettra peut-être d’organiser un jour, un éventuel voyage à Tokyo Disneyland 😀
Merci Pixie et à toute l’équipe ^-¨^
Croisons les doigts pour que ton prochain voyage au Japon soit une meilleur expérience !
Merci beaucoup pour ton retour André, je croise les doigts également haha ! Je vous emmènerais avec moi en tout cas, c’est certain 🙂
Coucou Pixie,
j’espère pour toi que ton prochain voyage au Japon soit pas catastrophique XD
Après je pense que comme c’était ta première fois, tu n’était pas habitué.
Croisons les doigts pour un voyage plus serein ^__^¨
Très instructif ce podcast !
Merci beaucoup Jaël =D
C’est la première fois que j’écoute un de tes podcasts Aurore, et ça fait vraiment plaisir que ce soit notamment avec Hello Maureen car j’adore vos vidéos sur Youtube 😀 (ça me fait un peu l’effet d’un featuring entre Lady Gaga & Beyoncé xD)
Le Japon c’est vraiment une destination que je rêve de faire avant mes 30 ans (j’ai 25 ans là, il faut donc que je me prépare !) mais ça fait vraiment peur car… bah il y a la barrière de la langue, mais en plus les Japonais semblent avoir une mentalité vraiment particulière, j’aurai vraiment peur de me sentir livré à moi même comme un alien… donc ce retour sur ton Voyage au Japon avec tes galères et tous les conseils par toi, Maureen & Mission Japon, ça fait du bien !
C’est clairement un podcast que je réécouterais ! D’ailleurs tout au long je suis aller checker les différentes choses que vous avez cité et c’est vrai que ce Restaurant thématisé sur Alice au Pays des Merveilles à Tokyo Disneysea a l’air magnifique ! En fait même pour ma part je veux aller au Japon PRÉCISÉMENT pour voir Disneysea (et le Land de la Petite Sirène *o*) donc là ça donne encore plus envie, j’ai l’impression que ça a l’air encore plus beau que ce que j’ai aperçu sur le net ! A voir absolument !
Et maintenant que j’y penses, franchement tu as été hyper courageuse d’y aller toute seule ! Non seulement c’était dans un pays étranger, mais en plus dans une autre langue, et puis la carte bancaire, et ci, et ça… olala ! Quel courage !
Moi je dis toujours que quand il t’arrive des galères c’est bon pour justement expliquer comment les éviter ! Car finalement si ton séjour avait été parfait… ben comme les garçons l’ont dit, tu aurais peut être moins de choses à dire, et le Japon aurait paru « fabuleusement accessible » alors qu’en fait c’est pas du tout si facile d’organiser son séjour… donc comme l’expression le dit si bien : C’est un mal pour un bien !
Ce serait cool n’empêche si toi et Maureen vous alliez à Tokyo Disneysea ensemble ! Je me doute que niveau horaires (sachant ton travail comme tu l’avais expliqué dernièrement qui te prend tout ton temps quasiment) ça risque d’être compliqué, mais franchement un nouveau featuring ET sur un parc Disneysea, ça serait Épique 😀 !
Enfin bref, je parle teeeeeeeeellement… (mais bon il faut dire que tu nous a manqué aussi :P) j’espère que tu feras bientôt de nouvelles vidéos et de nouveaux podcasts et de même pour Maureen si elle voit mon commentaire 😀
A plus :3 ♥
Non mais le compliment de folie, j’adore !
Je te souhaite de pouvoir voir ça de tes propres yeux, et surtout d’en profiter à fond ! Après effectivement, je te conseillerais plutôt de partir accompagné.e, ça me paraît essentiel car malheureusement, difficile de compter sur les japonais en cas de besoin, ne serait-ce qu’à cause de la langue…
Merci infiniment pour ton retour avec lequel je réponds avec beaucoup de retard, mais qui fait tellement tellement tellement de bien, je n’ai pas assez de mercis pour te remercier !